Il y a quelques semaines, juste après ma visite de suivi de grossesse, j’ai écrit un texte sur un coup de tête. Comme s’il avait été tout rédigé avant même que je commence à faire cliqueter le clavier. Quand je l’ai relu, j’ai eu envie de le partager plus largement que d’habitude alors je l’ai envoyé à un site qui me semblait ouvert à ce genre de contribution. Un site que j’ai découvert le jour où, l’été dernier, une contributrice qui écrivait sur le deuil périnatal a partagé un lien vers le marcassin envolé.
Et puis voilà, c’est aujourd’hui que mon texte paraît sur TPLmoms, le jour même de mon rendez-vous mensuel chez les sage-femmes. Jour où je me sens replonger au plus profond de mes incertitudes par rapport à l’arrivée éventuelle de bébé-lentille. Jour où je veux croire que l’espoir que je porte en moi n’est pas vain.
Pour lire en attendant le mois de mai, c’est ici.
Merci infiniment d’avoir partagé ce superbe texte avec l’équipe et les lectrices de TPL Moms Typhaine. Nous te souhaitons tout le bonheur du monde! ❤
Merci Vanessa.
Bravo ma belle amie. Un texte superbe, comme toujours, qui touche et rejoins encore plus de personnes, grâce à ton ouverture, ta franchise et ta générosité.
Je t’aime xx
Merci Julia. Moi aussi je t’aime. xox